Récolter un rêve, voici : EXAU Olive Oil

Entrez dans le monde où la ville de Calabre, en Italie, se mêle à la Californie pour créer l’huile d’olive EXAU . L’inspiration du nom provient de l’expression « oleum ex albis ulivis », que les anciens Romains utilisaient pour décrire les cinq niveaux d’olives Liste de courrier électronique de l’industrie réservés à la noblesse. Cette entreprise est le fruit du travail d’amour de Giuseppe Morisani et Skyler Mapes qui ont utilisé leur expérience unique. A dans le domaine de l’olive et du vin pour démarrer une entreprise. En tant que couple marié, ils se sont lancés dans leur. A entreprise en étant totalement impliqués à chaque étape du processus de production . A de la récolte au pressage des olives pour fabriquer de l’huile.

 

Chaque choix méticuleux qu’ils

Liste de courrier électronique de l'industrie

A ont fait a contribué à offrir un produit de la plus haute qualité dont les clients ne peuvent se passer. Au cours des trois années où EXAU est sur le marché, elle est devenue une entreprise d’olives primée à l’échelle internationale. Ce condiment délicieux est récolté à la fin de l’automne/début de l’hiver et peut être consommé cuit ou cru. En tant qu’aliment de base polyvalent . AX l’huile d’olive EXAU peut être utilisée dans la cuisine de tous les jours et pour assaisonner vos salades, viandes et légumes préférés. Elle a récemment reçu la place convoitée sur la « liste des choses préférées d’Oprah 2020 . A pour le plus grand plaisir de Giuseppe et Skyler.

Nous nous sommes assis avec Skyler pour discuter des origines d’EXAU. A Zásobili Oblíbenými Produkty  de la gestion d’une entreprise familiale et des nouveaux produits à venir en 2021.

Racontez-nous comment votre entreprise a démarré

«C’est une histoire d’amour et d’affaires. En 2014, peu de temps après notre rencontre avec Giuseppe aqb directory  (mon mari actuel). A  il m’a emmené en voyage dans sa ville natale de Le Castella, en Calabre. En plus de me présenter à ses parents, il m’a fait découvrir leurs oliviers. Je viens du nord de la Californie, je connaissais donc bien l’agriculture et. A  la vinification, mais les oliviers m’étaient complètement étrangers.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top